Le Jean Payeur

Volet Le Jean Payeur

Partenaire(s) financier(s) qui couvre(nt) toutes les dépenses annuelles d’administration et de gestion de la Fondation. Le Jean Payeur est une analogie se référant à l’agent payeur (SAAQ) pour les victimes de lésion causée par un accident d’auto ou l’agent payeur (CNESST) pour les victimes de lésion causée par un accident de travail.

OBJECTIF

Cette initiative de financement nous permettra de nous engager à ce que 100 % des dons et des commandites aillent aux lésés médullaires que nous assistons dans l’adaptation de leur domicile. La Fondation s’engage à toujours gérer de façon efficiente ses coûts d’administration et de gestion et à informer Le Jean Payeur dans une approche de transparence et d’imputabilité préalablement définie.

COMMUNICATIONS

> Précisons qu’une initiative semblable se doit d’être connue par tous les futurs donateurs, quels qu’ils soient et par le public en général. Un plan de communication spécifique sera déployé lorsque Le Jean Payeur aura déposé les fonds couvrant l’ensemble des années 2022 et 2023 .

.

> Le plan de visibilité sera discuté avec le ou les partenaires impliqués.

Si vous êtes intéressé par le volet Le Jean Payeur, n’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Julien Racicot, notre directeur, se fera un plaisir d’en discuter avec vous!

514-762-4442

jracicot@fondationadaptetoit.org