Le programme d’Adaptariat…

à la recherche de partenaires adapteurs

Les roues illustrées ci-haut représentent la condition de vivre en fauteuil roulant, et aussi un engrenage qui permet d’atteindre le plein potentiel d’un lésé médullaire: c’est-à-dire une vie active qui lui permettra de se réaliser et de contribuer à l’avancement de son fauteuil de vie, mais aussi à l’avancement de la Grande roue de la vie de notre société.

Notre programme d’Adaptariat vient appuyer cette approche imagée de façon concrète. En d’autres termes, plus l’aide financière de l’Adapteur est importante plus elle supporte la démarche d’un lésé médullaire vers une vie active et stimulante. L’aide financière propre à chacun des niveaux d’Adapteur ne reflète pas le coût d’une adaptation en particulier mais bel et bien un engagement financier plus important dans la démarche d’avancement vers la vie active d’un lésé médullaire.

Voici donc les niveaux d’Adapteur en commençant par le plus élevé :

Adapteur vie active

Adapteur inclusion

Adapteur autonomie

Adapteur accessibilité

Dates importantes à retenir du programme d’Adaptariat 2021-2022

$

PÉRIODE DE JANVIER À DÉCEMBRE 2021

Ce programme sera offert en campagne aux entreprises qui auront été identifiées durant les prochains mois. Le programme de visibilité débutera dès la signature d’un engagement et viendra à échéance le 31 décembre 2021.

Si vous désirez plus d’informations quant aux modalités financières et de visibilité du programme d’Adaptariat, vous pouvez communiquer en tout temps avec notre directeur, Julien Racicot

514-762-4442

jracicot@fondationadaptetoit.org