Jean Payeur

Accueil / Jean Payeur

Le volet Jean Payeur

Partenaire(s) financier(s) qui couvre(nt) toutes les dépenses annuelles d’administration et de gestion de la Fondation. Jean Payeur est une analogie se référant à l’agent payeur (SAAQ) pour les victimes de lésion causée par un accident d’auto ou l’agent payeur (CNESST) pour les victimes de lésion causée par un accident de travail.

OBJECTIF

Cette initiative de financement nous permettra de nous engager à ce que 100 % des dons et des commandites aillent aux lésés médullaires que nous assistons dans l’adaptation de leur domicile. La Fondation s’engage à toujours gérer de façon efficiente ses coûts d’administration et de gestion et à informer Jean Payeur dans une approche de transparence et d’imputabilité préalablement définie.

COMMUNICATIONS

• Précisons qu’une initiative semblable se doit d’être connue par tous les futurs donateurs, quels qu’ils soient et par le public en général. Un plan de communication spécifique sera déployé lorsque Jean Payeur aura déposé les fonds couvrant la fin de l’année 2019 et toute l’année 2020.
  • Le plan de visibilité sera discuté avec le ou les partenaires impliqués.

Si vous êtes intéressé par le volet Jean Payeur, n’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Julien Racicot, notre directeur, se fera un plaisir d’en discuter avec vous! Vous pouvez le rejoindre au 514-762-4442 ou par courriel à jracicot@fondationadaptetoit.org.