Michel Guilbault

Président

Homme de famille comblé et grand-papa privilégié, j’aime la vie et ce qu’elle nous offre. J’ai occupé plusieurs emplois en Gestion des Ressources Humaines dans des postes de direction et de haute direction au sein de grandes entreprises manufacturières et dans le domaine récréotouristique. Devenu consultant au service du talent humain dans les organisations en 2004, j’ai animé plusieurs types de formations en gestion du changement, travail d’équipe et mobilisation, tout en étant chargé de cours en de multiples occasions à HEC et à l’UQTR. L’énergie et la passion dans un contexte de travail stimulant ont toujours suscité chez moi une approche stratégique axée vers du concret au quotidien.

Mon objectif ultime
Réussir ma vie plutôt que réussir dans la vie

Ma citation favorite
Nous sommes ce que nous sommes largement par imitation… l’idée c’est de trouver un bon modèle