Julien Racicot

À l’âge de 18 ans, je me suis retrouvé paralysé des épaules aux orteils suite à la lésion de ma moelle épinière, survenue dans un grave accident d’auto. Ma vie venait de basculer à jamais. Grâce à ma volonté, à ma famille, à mon entourage, aux intervenants de la réadaptation et au support financier de la SAAQ, j’ai retrouvé mon autonomie. J’ai repris ma vie en main et lui ai donné un sens et une nouvelle trajectoire. Je me suis permis de retrouver le plaisir de vivre heureux et accompli!

Par le biais de la Fondation Adapte-Toit, je veux permettre aux personnes lésées médullaires ne bénéficiant pas de moyens financiers suffisants, d’avoir, elles aussi, l’opportunité de refaire leur vie dans un milieu adapté à leurs besoins, avec les services d’aide et de soins nécessaires.

Ensemble, rendons l’autonomie accessible et inclusive!

Julien Racicot