Alain Tassé

Policier de l’unité d’urgence de la Sureté du Québec, maintenant retraité depuis 2015, Alain Tassé, un homme de cœur, s’est donné corps et âme lors de la Traversée le Courage d’Avancé qui a eu lieu en 2017. Se disant reconnaissant et serviable dans la vie, Alain a su démontrer à toute l’équipe de la Fondation qu’il était bien plus que cela! Présent pour la quasi-totalité de la Traversée, il a fait partie intégrante de l’équipe et a aidé à plusieurs niveaux!

Touché droit au cœur par le dévouement de Julien Racicot, Alain a dit : « De voir Julien, qui malgré ses propres besoins à combler quotidiennement vu sa condition, pense quand même à aider les autres qui se retrouvent paralysés, ça vient me chercher! »

Il n’avait besoin de rien de plus pour le convaincre d’embarquer dans cette magnifique aventure où il a su faire une grande différence! Encore une fois, Merci d’être toi, merci pour tout ce que tu as fait!