Politiques de confidentialité

La Fondation Adapte-Toit s’engage à respecter la confidentialité de votre vie privée ainsi que les renseignements personnels que nous collectons pour les fins de la transaction.

Collecte des renseignements personnels

Nous collectons les renseignements suivants pour les dons en ligne, pour votre implication en tant que bénévole ou pour recevoir de l’information quant à nos activités.

• Nom et prénom
  • Adresse postale
  • Code postal
  • Adresse électronique
  • Numéro de téléphone
  • Numéro de carte de crédit

Ces renseignements sont recueillis à travers les formulaires et grâce à l’interactivité établie entre vous et notre site Web.

Sécurité

Les renseignements personnels que nous collectons sont conservés dans un environnement sécurisé. Les personnes travaillant pour nous sont tenues de respecter la confidentialité de vos informations.
La Fondation Adapte-Toit déploie tous les efforts raisonnables sur le plan commercial, afin d’assurer que les renseignements personnels que nous obtenons soient protégés contre leur perte et contre tout accès non-autorisé.

Mesures de sécurité

Pour assurer la sécurité de vos renseignements personnels, nous avons recours aux mesures suivantes :

• Protocole SSL (Secure Sockets Layer)
  • Gestion des accès – personne autorisée
  • Sauvegarde informatique
  • Identifiant / mot de passe
  • Pare-feu (Firewalls)

Nous nous engageons à maintenir un haut degré de confidentialité en intégrant les dernières innovations technologiques nous permettant d’assurer la sécurité et la confidentialité de toutes les transactions sur notre site. Cependant, puisqu’aucun mécanisme n’offre la sécurité maximale, une part de risque est toujours présente.
Bien que nous appliquions les mesures de sécurité décrites ci-dessus, vous devez savoir qu’il est impossible de garantir une sécurité à 100%.

Questions et commentaires

L’équipe de la Fondation Adapte-Toit s’engage à vous transmettre le plus d’informations possibles afin de vous guider dans vos dons en ligne. Cependant, pour toutes questions qui n’ont pu être répondues via notre site, il nous fera plaisir de discuter avec vous, que ce soit par courriel à Julien Racicot, Fondateur à info@fondationadaptetoit.org ou bien par téléphone au 514-762-4442.