Je participe

Accueil / Je participe

Chaque geste compte !

La Fondation Adapte-Toit ne pourrait exister sans votre participation et votre soutien. Les façons de nous aider à faire la différence sont nombreuses. Votre contribution est essentielle. Que ce soit par un don en argent, en offrant votre temps ou votre expertise, en devenant un de nos commanditaires, en nous donnant de l’équipements dont vous ne vous servez plus, en organisant un événement caritatif, ou par un don successoral, chaque geste compte! Grâce à vous, nous rendons l’autonomie accessible et inclusive!

Comment vous impliquer ?

Faire un don en argent

Pour une contribution rapide et efficace. C’est grâce à vos dons en argent que nous pouvons soutenir l’adaptation des logements et les services d’aide aux personnes lésées médullaires.

Je participe !

Faire don d’équipement d’adaptation ou de produits de soins

Pour redonner vie à votre équipement. En effet, l’équipement qui ne sert plus à certains peut devenir un petit bijoux pour d’autres qui en ont besoin.

Je participe !

Bénévolat et partage de votre expertise

Pour une implication qui fait la différence. C’est grâce à votre implication bénévole et au partage de votre expertise que Adapte-Toit réalise sa mission.

Je participe !

Organiser un évènement ou une campagne de financement

Pour une initiative distinctive. L’organisation d’un évènement caritatif d’initiative privée est une excellente façon d’amasser des fonds, en plus de contribuer de façon distinctive au rayonnement de Adapte-Toit.

Devenir commanditaire officiel

Pour votre mission philanthropique. L’implication philanthropique des professionnels et entreprises vont de pairs avec le succès de Adapte-Toit.

Don successoral

Pour un don qui perdure en votre mémoire. Le lègue testamentaire est une excellente façon de faire perdurer votre héritage tout en ayant un impact concret pour vos prochains.

Je participe !

« J’ai perdu l’usage de mes jambes suite à un accident de ski »

Nos partenaires

Merci à tous ceux qui rendent ce projet possible. Vous nous aidez à faire la différence.