Lancement du site web !

Aujourd’hui est un grand jour ! Celui du lancement d’un outil important pour la Fondation Adapte-Toit. Un site web qui constitue une première étape significative pour la réalisation d’une mission qui contribuera à faire une différence cruciale, positive et réelle dans notre belle société.

Un énorme merci à toute l’équipe de Tegara pour son excellent travail et la qualité irréprochable de son service.

À l’âge de 18 ans, je me suis retrouvé paralysé des épaules aux orteils suite à la lésion de ma moelle épinière, survenue dans un grave accident d’auto. Ma vie et celle de mes proches venait de basculer à jamais. Grâce à ma volonté, à ma famille, à mon entourage, aux intervenants de la réadaptation et au support financier que j’ai eu le privilège de recevoir, j’ai retrouvé mon autonomie. J’ai repris ma vie en main et lui ai donné un sens et une nouvelle trajectoire. Je me suis permis de retrouver le plaisir de vivre heureux et accompli!

Par le biais de la Fondation Adapte-Toit, je veux permettre aux personnes lésées médullaires ne bénéficiant pas de moyens financiers suffisants, d’avoir, elles aussi, l’opportunité de refaire leur vie dans un milieu adapté à leurs besoins, avec les services d’aide nécessaires.

Au Québec, environ 63% des personnes qui se retrouvent paralysées suite à une lésion à la moelle épinière n’ont pas de soutient financier d’un agent payeur. L’isolement et la précarité sont des maux beaucoup trop présents dans le quotidien de plusieurs. Le besoin est criant. Nous devons agir.

La Fondation Adapte-Toit ne pourrait exister sans votre participation et votre soutien. En effet, votre contribution est essentielle. Chaque geste compte! Ensemble, nous rendons l’autonomie accessible et inclusive!

Merci pour votre soutien

Julien Racicot