Dons en ligne

La Fondation Adapte-Toit est très fière de rendre disponible les dons en ligne sur son site web !
Nous croyons fermement qu’en rendant disponible cette fonctionnalité sur notre site, on simplifie la vie des utilisateurs, mais nous faisons un pas de plus vers l’aide que nous pouvons apporter aux lésés médullaires.

N’oubliez pas qu’il est possible de faire des dons en ligne, mais il existe plusieurs autres façons de vous impliquer.
Je vous invite à visiter la section Je participe pour connaître toutes les possibilités de rendre l’autonomie accessible et inclusive!

Concernant les dons en ligne, veillez noter que la Fondation Adapte-Toit sera bientôt en mesure de vous fournir un reçu officiel de don aux fins de l’impôt sur le revenu. D’ici au moment où nous recevrons notre autorisation officielle, nous nous engageons à vous émettre ce reçu dès réception de l’autorisation, dans l’éventualité où elle nous est émise lors de la même année fiscale de la réception de votre don.

Nous tenons à vous mentionner que, lorsque nous serons reconnus officiellement comme organisme de bienfaisance canadien et ainsi autorisé à remettre des reçus officiels de dons, vous pourrez alors recevoir, automatiquement lors de votre don, votre reçu officiel.

Merci énormément pour votre participation et pour votre implication !